Votre boutique est maintenant accessible directement sur votre mobile : mobile.biovitalab.fr
Depuis le 1er Janvier 2012 la TVA est passée de 5,5% à 7%, mais Ici, chez Biovitalab les prix ne changent pas !
Un taux élevé de sélénium (ou de nickel) est relié à un risque moindre de survenue d'un cancer du pancréas.
D'apres une étude espagnole publiée dans le journal Gut (19 Devembre 2011) effectuée sur 118 patients atteints d'un cancer pancréatique et 399 autres atteints d'autres affections, des niveaux elevés de sélénium et de nickel étaient associés à une réduction du risque de cancer du pancréas , alors que des taux elevés d'arsenic de cadmium et de plomb augmentaient ce risque
Vitamines et fonctionnement cérébral
Une étude effectuée sur 104 hommes et femmes d'un age moyen de 87 ans, publiée dans Neurology (janvier 2012) montre que des taux elevés d'Omega 3, de vitamines B de vitamines C, D, et E sont associés avec de meilleures fonctions cérébrales chez les personnnes agees.
Les recherches ont porté sur les niveaux sanguins de chaque vitamine ainsi que des mesures du volume cérébral par scanner, plus les resultats des six tests les plus utilisés pour juger des capacités cérébrales.
Biovitalab propose :
Complexe anti oxydant contenant 66 mg de Selenium, 200 mg d'un mélange des trois vitamines par dose conseillée (deux capsules)
Vita C 500 contient 500 mg de vitamine C (sous ses deux forles biochimiques) par capsule
Omega 3 permet un apport de 576 mg d'Omega 3 par gélule
RESVERATROL et cancer du sein
La publication récente d’études faites en Italie (université de Calabre et publiée dans l’édition d’octobre du FASEB Journal – The Journal of Federation of American societies for experimental biology) constitue une preuve supplémentaire de l’action réelle d’un antioxydant sur la prolifération cellulaire cancéreuse
LIRE LA SUITE...
Prévention anticancéreuse et compléments alimentaires
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) s’est penchée en 2007 sur la prévention du cancer par l’alimentation et, à la suite d’études dites analytiques, a émis ses recommandations.
Il est consternant de constater les résultats de telles études ...
LIRE LA SUITE....
Deux études récentes confirment l'efficacité des omega 3 dans deux importantes pathologies
Nutrition And Cancer (11 avril 2011)
Une étude animale de l'universite du Dakota du sud suggère une réduction de l'incidence du cancer colique (un des plus fréquents chez l'homme) de 30% gârce à une alimentation contenant de l'huile de colza. La réduction du nombre de tumeurs coliques est de 58% et lorsqu'elles survenaient leur taille...
LIRE LA SUITE.....